Hello la #TeamFitnelle !

Aujourd’hui je partage avec vous mon test de la gamme Training chez ASICS. Le leader de la chaussure de course à pied propose également d’excellents articles fitness, tant sur le plan esthétique que technique.

Pour ce test, j’ai effectué une séance cardio et renfo musculaire en extérieur habillée en Asics Training de la tête aux pieds.

Ma tenue est composée des articles suivants (que je vous présente plus en détail dans la suite de mon article) :

– les chaussures fitness GEL-FIT NOVA

– le débardeur STYLE

– le short TISSE

• Les chaussures GEL-FIT NOVA :

La GEL-FIT NOVA est un modèle ultra-léger, ce que j’apprécie particulièrement, notamment mes exercices explosifs où je dois me sentir légère.

Le système de port flexible combiné aux bandes élastiques de la structure interne permet un maintien du pied tout en laissant une flexibilité optimale. Grâce à cette double technicité, ma sensation de confiance et de confort dans mes chaussures m’a permis de me concentrer à 100% dans mon entraînement sans me soucier de mes appuis.

La semelle en gel cushioning permet d’amortir les chocs, notamment au niveau du talon qui encaisse de nombreux contacts avec le sol tout au long de l’entrainement. Ma séance test incluait des squats sautés lors desquels j’ai ressenti tout l’intérêt de la semelle en gel qui a amorti chacun de mes appuis au sol.

Un vrai régal de m’entraîner avec les GEL-FIT NOVA, offrant soutien, flexibilité et amorti.

Je valide la GEL-FIT NOVA !

• Le débardeur STYLE :

Le premier avantage de ce top est son maintien parfait grâce à ses bretelles croisées, sans compter que ça met très joliment le dos en valeur. J’ai enchaîné tractions, squats, burpees, jumping jacks, et le débardeur n’a pas bougé d’un poil. Une seconde peau !

La technologie Motion Dry permet une évacuation de la transpiration, ce qui a été très agréable pendant ma partie cardio ! Le maillage au niveau du dos et des aisselles participe également à la respectabilité du produit.

Enfin, ça saute au yeux : le débardeur STYLE porte bien son nom ! Coupe parfaitement cintrée, jolie décolleté en V, bretelles croisées, jeu de matières, et couleur flashy… mon coup de cœur !

Je suis ravie de mon top préféré du moment qui est aussi esthétique qu’agréable à porter !

• Le short TISSE :

Un indispensable dans la garde-robe d’une sportive : le petit short basique noir.

Simple en apparence, mais aussi très smart : micro poche à l’intérieur pour ranger sa clé de voiture ou de cadenas, poche extérieur profonde, double serrage au niveau de la taille (élastique + cordon). Comme le top, cet article est fait à partir du tissu technique Motion Dry pour évacuer la transpiration.

Au delà de sa technicité, j’apprécie également les détails esthétiques de ce short : jolie coupe courte légèrement échancrée sur les côté, sur-coutures marquant les lignes du short, et le logo de la marque tout en discrétion en ton sur ton.

Bref, une fois de plus ce sont tous ces petits détails qui font la différence !

Je remercie ASICS de m’avoir permis de tester leur gamme Training. J’ai découvert des produits techniques et esthétiques à la fois, adapté à la pratique du fitness. J’en suis vraiment ravie et je recommande vivement les produits ASICS Training !

D’ailleurs si certaines d’entre vous ont flashé sur l’un des produits que j’ai testé, voici les liens directs :

– les chaussures GEL-FIT NOVA : ici

– le débardeur STYLE : ici

– le short TISSE : ici

… ou tout simplement le site internet : ici

Let’s chat !

Et vous les filles, vous portez du ASICS ? Vous connaissez leur gamme Training ? Que pensez-vous des articles que je vous ai présenté ? Donnez moi votre avis en commentaire, ça m’intéresse !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *