Considéré comme un accessoire d’accompagnement, la ceinture abdominale offre plusieurs avantages et nécessite une utilisation bien précise. Le modèle Sport-Elec Body Beautiful l’a bien compris en proposant des fonctionnalités d’appoint. Alors, comment ça fonctionne ?

Descriptif du produit

Sport-Elec Body Beautiful désigne un outil sous forme de ceinture aidant à renforcer les muscles du corps. C’est un appareil spécialement dédié à la musculation de l’abdomen, les fessiers, les biceps, les triceps, les quadriceps et le dos. Simple à mettre, cette nouvelle version arbore un revêtement en tissu, un aspect moderne et une couleur pétillante.

Considéré comme une ceinture multifonction et polyvalente, elle constitue une alternative idéale et rapide de muscler son ventre. Cette dernière marche avec deux (2) électrodes amovibles faisant office d’électro-stimulateur et à l’aide de trois (3) piles AAA jouissant d’une longue autonomie. Assez larges, ces conducteurs humidifiés ne requiert aucunement l’usage d’un gel spécial. Pendant l’application, ces derniers diffusent du courant électrique en produisant une contraction musculaire. Par ailleurs, il faut vaut mieux les remplacer après 40 utilisations en vue de maintenir leur efficacité. Le processus peut parfaitement être provoqué par une pratique sportive d’où l’importance d’effectuer des activités en parallèle. En guise de précaution, son usage est fortement déconseillé aux personnes souffrant de maladies cardiaques et pendant la grossesse.

Les options disponibles

La ceinture abdominale et de musculation Sport-Elec Body Beautiful se consacre uniquement au travail des muscles et non l’élimination des matières grasses. Son emploi ne permet nullement d’amoindrir le taux de graisse dans le ventre contrairement à certains prototypes accessibles sur le marché. Le dispositif utilise une alimentation par pile, soit au nombre de 3 de puissance 1, 5V en vue d’activer les fonctions présentes. Parmi ses principales caractéristiques, on découvre :

  • Huit (8) programmes comprenant 55 niveaux d’intensité chacun avec des formules de tonification, de raffermissement, de renforcement et de l’augmentation de la musculature. Chacun expose des particularités bien distinctes. Par exemple, la formule silhouette sculpte dure au moins 40 minutes et se pratique trois fois par semaine.
  • Un design classique et discret avec un revêtement en couleur grise qui se démarque des autres ceintures en noir, très répandu dans le commerce.
  • Une application polyvalente en le mettant autour de la taille, les cuisses, les fesses, les jambes et sur les bras. à la différence de la Slendertone ABS, la stimulation touche seulement les muscles en profondeur d’où un certain inconvénient si l’on veut intensifier la fréquence d’usage.
  • Un sac de rangement en complément évitant l’encombrement et facilitant le transport.

Survol sur les avantages

Sport-Elec Body Beautiful constitue un appareil de musculation encourageant à stimuler divers endroits du corps. Les effets se ressentent au bout de quelques semaines à condition de suivre les conseils du fabricant. L’entrainement se base sur le renforcement musculaire et les sessions d’électrostimulation par le biais de l’application de deux électrodes mobiles. La durée s’échelonne entre 20 à 40 minutes selon la fréquence et le degré d’intensité choisi. Les points positifs favorisent :

  • La qualité et la robustesse en procurant un certain confort et le maintien des électrodes. L’outil convient à toutes les morphologies, qu’on soit mince ou en surpoids.
  • Le renforcement de la musculature.
  • Un prix abordable pouvant convenir au budget, à partir de 99 €.
  • La présence d’une télécommande intelligente et amovible qui se déclenche via des symboles.
  • Une notice détaillée par la marque facilitant la manipulation et le respect des consignes.

La formule se divise en plusieurs étapes, à commencer par la phase d’échauffement visant à préparer et consolider les muscles avant de pratiquer une activité sportive. S’en suit, l’entretien des muscles et enfin, la récupération tout en bénéficiant d’un massage de relaxation. Les résultats obtenus consistent à développer la forme musculaire, renforcer sa résistance, augmenter l’endurance et soulager les tensions ressentis après un traumatisme ou un accident. À noter que la ceinture se concentre uniquement sur la tonification des muscles et non sur la perte de poids. Si l’on veut éliminer de la graisse, mieux vaut se tourner vers un prototype à double action.

Au final, le Body Beautiful de Sport-Elec comporte les éléments nécessaires à son bon fonctionnement. Ce produit peut plaire aux débutants et sportifs confirmés en raison de sa prise en main immédiate et son efficacité.

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *