J’ai très souvent entendu « Je voudrais me mettre au sport, mais je ne sais pas par où commencer ni comment m’y prendre ». Mais ça, c’était avant lol! Avec les programmes Fitn’elle que je vous concocte chaque mois, vous avez maintenant un programme sportif à suivre, que vous pouvez bien sûr adapter en fonction de votre niveau (poids, nombre de répétitions…)

L’autre avantage des programmes Fitn’elle, c’est que tu ne te sentiras plus seule à faire ta séance de sport, puisque toutes les filles de la communauté Fitn’elle feront le même entraînement que vous chaque jour! Quoi de plus motivant que de savoir que d’autres filles sont en train de faire le même entrainement que vous ? N’hésitez d’ailleurs pas à poster des messages d’encouragement et de motivation avant, pendant ou après votre séance sur le twitter @fitnelle #Programmes Fitnelle !

Le principe est simple :

1/ Inscris-toi à la Newsletter pour obtenir le code d’accès au programme Fitn’elle 2/ Imprime ton programme Fitn’elle et accroche le sur ton frigo pour le voir tous les jours! 3/ Chaque jour, réfère toi aux exercices que je te propose dans la case du jour. Coche tous les exercices que tu as fait et signe la case du jour (une signature, un smiley, un surnom, une bêtise, fais ce qu’il te plait !) 4/ A la fin de chaque semaine (ou quand l’envie te pend lol) prends fièrement ton programme Fitn’elle remplit en photo, et envoie le moi en le postant sur twitter @Fitnelle #Programme Fitn’elle. J’ai hâte de voir les photos les filles !!!

NB: N’oublie pas de t’équiper! J’ai conçu ce programme débutante de manière à ce qu’il puisse être réalisé sans matériel les deux premières semaines. Cela permet à ton corps de prendre le rythme progressivement, et de te laisser le temps de filer au magasin! Mais il faudra rapidement t’équiper car les exercices sans poid ne sont absolument pas efficaces à long terme. Tu peux acheter le matériel de base pour un budget de 30 à 50€ … considère ce budget comme un réel investissement… cette somme est vraiment dérisoire comparée au bien-être que tu vas en retirer..! Demande-moi conseil si tu as besoin 😉