Le melon, maigrir en éliminant !

Profiter, sans grossir, d’un fruit sucré, qui procure énormément de plaisir ! Voici, une formule dont toutes les femmes rêvent. C’est facile ; ce fruit existe : c’est le melon.

Le melon est abondant en minéraux, notamment en carotène, phosphore, calcium, fer, cuivre et zinc. Cela lui donne des vertus laxatives qui aident de manière efficace à éliminer. Ainsi, le melon évite de stocker les graisses en stimulant le transit.

Outre sa capacité à empêcher la prise de poids, il aide à avoir « un ventre plat » grâce à sa forte teneur en potassium.

Autant de qualités et donc de garanties d’efficacité.

Avec le melon, il est facile de prendre du plaisir sans culpabiliser, car ses apports caloriques sont faibles. L’anti-rétention d’eau permet de le consommer sans prendre du poids.

Sa saveur sucrée n’est pas du tout en rapport avec sa teneur en sucre qui reste très faible.

Son goût s’explique par le taux d’acidité singulièrement faible. Il est idéal pour les régimes minceur dans la mesure où son taux de fructose et de sucres lents favorise un taux de satiété assez considérable.

Fruit d’été, le melon est, en saison, accessible à toutes les bourses. Il est rafraîchissant et désaltérant.

Il se caractérise, de surcroît, par un apport appréciable en vitamine C. Il est important d’éviter de le consommer glacé, ou accompagné de grandes quantités de boisson, pour se protéger des soucis intestinaux.

Le melon est savoureux dans les salades de fruits, nature, ou dans les jus. Il est disponible en conserve pour une consommation tout au long de l’année.

A vous mesdames !

Le contenu de cet article a été puisé de bonne source et validé suivant une charte déontologique interne, ceci dans le but de répondre aux mieux à votre demande d’information sérieuse et utile. Toutefois Il ne remplace pas le conseil de votre médecin et/ou pharmacien, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé pour recevoir des conseils spécifiques adaptés à votre situation.

Tina
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: