Comment perdre du ventre ?

Une brioche, voici le nom que l’on donne au ventre lorsqu’il est un peu trop rond. « On pourrait presque le pétrir avec les mains, un peu comme on prépare une pâte ». Cela peut faire sourire mais la vraie difficulté est de réussir à le perdre.

Une recette miracle, une pilule magique ? Non. Il faut simplement faire en sorte de manger sainement et surtout il faut penser à faire du sport.

Tout d’abord, concernant l’alimentation, une attention toute particulière doit être portée aux aliments consommés. Par expérience, au bout d’un mois à peine, le ventre peut se voir diminué et ne plus avoir cet aspect gonflé. Pour cela, un stop doit être mis aux matières grasses, aux sucreries, à toutes les boissons gazeuses ainsi qu’aux produits laitiers (surtout le lait). Par ailleurs, il est aussi important de se pencher sur le fait que vous puissiez peut être faire une intolérance à certains aliments. Les brocolis, les choux de Bruxelles, par exemple, ne sont parfois pas les meilleurs amis de l’homme.

Il y a donc l’alimentation d’une part et d’autre part le sport. Le footing est un excellent remède puisque cela fait travailler la ceinture abdominale. Faire du vélo est aussi une très bonne solution. Les séances d’abdominaux ne doivent pas non plus être négligées, en position couchée, assise ou même debout. Contracter son abdomen dans les tâches au quotidien est également une chose à laquelle il faut penser. Pour régler ce petit problème de ventre, des efforts sont nécessaires sur deux terrains mais le résultat n’en est que plaisant. Et puis après tout, il faut souffrir pour être belle non ?

About the Author

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: