Test et avis – Ceinture abdominale Beurer EM 30

Bon nombre de personnes utilisent aujourd’hui, la ceinture abdominale, en complément avec une activité sportive et une alimentation saine. Pour une silhouette parfaitement proportionnée, cet outil permet d’apporter une meilleure finition sans exiger de gros efforts. Dans la catégorie, la Beurer EM 30 comporte toutes les options nécessaires.

Comment ça marche ?

Beurer indique un fabricant renommé dans le secteur du fitness et de la santé en produisant des équipements fiables et sécurisés. Parmi eux, Beurer EM 30 définit un appareil électrique visant à raffermir les muscles de l’abdomen. Elle expose un design classique et une forme combinant ergonomie et souplesse. La ceinture abdominale tonifie et augmente la masse musculaire. De taille moyenne, elle renvoie des vibrations visant à contracter les muscles du ventre. Cette étape aide à renforcer cette partie en ayant l’occasion d’atteindre une masse ventrale plate et parfaitement ferme.

Ce type de produit convient aux utilisateurs actifs qui ont peu de temps à consacrer dans les salles de sport. En guise de précaution, il reste proscrit aux malades cardiaques et aux femmes enceintes. Mobile et polyvalent, le dispositif fonctionne à n’importe quel moment, que ce soit au travail ou lors des tâches quotidiennes. Toutefois, son port se limite à une vingtaine de minutes afin d’en exploiter tous les bienfaits et respecter la notice du fabricant. Au lieu d’effectuer des exercices contraignants, la ceinture travaille les zones cibles en renvoyant des décharges électriques infimes conduisant à la contraction de la musculature. Ses particularités demeurent semblables aux autres modèles de la marque dont la Beurer EM35.

Quelles sont les fonctionnalités du produit ?

Bénéficiant d’une taille universelle, Beurer EM 30 affiche un mode d’emploi simple et rapide. Son application ne sollicite aucun gel spécifique puisqu’il suffit de le mettre autour des hanches ou autres parties du corps. La ceinture dévoile un revêtement en tissu assez rigide, une couleur sobre et classique. Parmi les éléments présents, la liste se compose de :

  • Cinq (5) programmes personnalisés et 40 niveaux d’intensité incluant des sessions d’échauffement jusqu’au repos produisant une baisse de la température. Le processus comporte des séances de tonification et de raffermissement sur une durée qui varie entre 20 à 30 minutes. Les décharges électriques s’intensifient au fur et à mesure des contractions pouvant être modifiées par le biais des paramètres de réglage.
  • électrodes amovibles et fonctionnelles ayant une forte résistance à l’usure via la présence du carbone conducteur. Elles n’exigent nullement l’utilisation de liquide gélifiante grâce une méthode de fabrication particulière.
  • Fermeture Velcro, un système ingénieux composé de deux bandes de tissu conçu par une entreprise du même nom spécialisée dans le domaine textile et de l’automobile. Les crochets optimisent la robustesse et facilitent l’entretien de la ceinture.
  • écran LCD dévoilant la commande de l’appareil en citant entre autres le bouton de démarrage, de changement de programme et d’intensification. L’outil possède également une mémoire interne enregistrant l’ensemble des exercices à réaliser ou qui sont déjà terminées. L’utilisateur aura la possibilité de poursuivre ou de répéter les sessions.
  • Minuteur, un compte à rebours et un arrêt de sécurité aidant à régler la durée de l’entrainement et stopper la séance en cas de problème.

Utilisation de la Beurer EM 30 : quels avantages ?

La marque Beurer représente un leader dans le secteur et propose une multitude de prototypes pratiques et efficaces. Parmi le catalogue, la Beurer EM30 existe depuis 2009 et fournit une performance concluante auprès des utilisateurs. Quant au prix, elle coûte moins chère que la concurrence et s’adapte à tous les budgets. Côté confort, le tissu comporte une double couche assurant un meilleur maintien et une résistance optimale. Homme ou femme, son usage convient à toutes les morphologies exposant un tour de taille de 75 à 130 cm. Concernant l’entretien, le tissu se nettoie à la main en évitant de le plonger intégralement dans l’eau. Par ailleurs, l’unité de contrôle optimise la maniabilité introduisant des symboles faciles à comprendre et applicables immédiatement.

Pareillement aux autres prototypes de la marque, la version EM 30 tonifie chaque muscle de la bande abdominale en intégrant la technologie EMS. La première étape se base sur la pose d’électrodes de contact en carbone humidifié avec seulement de l’eau. Ces derniers diffusent des impulsions symétriques douces ou intenses. La marque allemande fournit une série de mouvements alliant échauffement, entrainement et relaxation.

 

About the Author

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: